Linéa-Créations sur le magazine Mariée.fr

Je suis plus que ravie, je viens de découvrir que le Magazine Mariée.fr avait mis en avant une de mes réalisations

dans leur nouvelle parution de Mars, Avril et Mai 2016, dans leur rubrique : Idées pour réussir son Mariage

C’est une grande fierté pour moi de paraître dans ce magazine dont la réputation dans le milieu des mariages n’est plus à faire.

Mais également une vrai reconnaissance sur mon travail accomplit jusqu’ici.

Proposer des figurines personnalisées, originales et sur mesure,

C’est un vraiment engagement pour moi !

Chaque commande est traitée avec soin, passion et créativité,

pour proposer à mes clients des cake toppers personnels et originaux.

Vous êtes des futurs mariés ?

je vous invite à aller découvrir leur site, il y a plein de belles idées pour votre jolie jour.

Linea creations magazine mariée.fr

Laisser un commentaire

